lundi 15 juillet 2013

SWAP ESSENTIEL Mon colis reçu

Fée Clochette soumet l'idée d'un swap les essentielles il y a quelques semaines de cela dans le groupe de Cristine ! Tentant comme 1er swap ^_^

Tirage au sort plus tard, je reçois la fiche de ma swappée Blandine qui tient son blog "Nature et Moi" ICI 

Le deal du Swap : 
* 3 produits solides inspirés ou pas du blog de Cristine 
* contenant dans la recette au moins un produit de la boutique 
* faire découvrir à notre swappée un produit des Essentielles que l'on aime particulièrement 
* cerise sur le gâteau, Cristine offre à toutes les participantes un produit au choix, moi j'ai choisi la fragrance Jasmin

Timing en marche, voici le colis reçu de la part de Blandine, ponctuelle comme une montre suisse ! 


* THE cake vaisselle de Cristine au vinaigre de framboise qui trône sur mon évier depuis un petit bonheur !!! 
* Des bonbons de bain au monoi ( alors là coïncidence ou pas c'est MA fragrance préférée ) 
* Un savon SAF banane avocat dont ma princesse profite amplement vu sa douceur.
* Un arôme petit beurre qui rappelle tendrement l'enfance ..
* Des sels de bains à la lavande et à la rose des savons : "lavande" et "citrus"
* Une brosse à cheveux et des bigoudis histoire de marquer le coup puisqu'à force elle a du comprendre mon obsession des cheveux lol au même temps je suis loin de la cacher ^_* 

Le tout accompagné d'un joli mot explicatif et hyper sympathique.

Enfin moi je vous le dit, j'ai été gâtée, en ouvrant le colis pleins de senteurs sous le nez et des jolis emballages que j'ai ouvert avec toute l'impatience d'un enfant :p 

Un grand merci Blandine j'ai adoré swaper avec toi, et maintenant je te passe la main pour dévoiler tes recettes ;-D 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire